La Coalition du Nouvel Univer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition du Nouvel Univer

Forum de la coalition du nouvel univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la R.U

Aller en bas 
+4
Le Pacificateur
methos
Joe Flanigan
Wolf
8 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:29

Bonjour à vous tous Nobles Seigneurs. Je suis Wolf, fondateur et Haut-Conseiller de la République Universelle (R.U) et je souhaite que mon alliance rejoingne votre coallition (je trouve que c'est une exelente idée) cependant, comme mon alliance est une république démocratique, les membres votent les décisions importantes, notre intégration à votre coalition est plus qu'importante. Je vous demande donc, si vous pouviez patienter 3 jours, le temps que mes membres votent. Passé ce délai je vous apporterez une réponse. Je pense que la réponse sera évidemant oui! Les Hauts-Conseillers de mon alliance possédant un droit de véto, je ferrais pencher la balance si nécessaire.

Respectueusement, Wolf fondateur de la R.U.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

Pour ma part... plus on est de fou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

Merci! De plus j'ajouiterai que nous avons de l'expérience; dans StarGate Univers nous sommes dans le top 10 (R.U).
Une coalition est une exelent idée pour faire du commerce et être solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
methos
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:59

Pour le moment il n'y a pas de clauses pour entrer dans la coalition en revanche il y en a pour y rester (selon la place). Si vous etes ok, on vous accepte.

mais il faudra aussi prévoir un deuxième représentant de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://cnouvelunivers.forumpro.fr
Wolf

Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

Pour le moment il y a un vote en cours pour déterminer si oui ou non nous vous rejoingnons. Le vote dure 3 jours, c'est relativement cours.
Le deuxième représentant sera désigné à la fin du vote (donc dans environ 3 jours). Bien entendu je vous tiens au courant de l'évolution de la situation!
Souhaitez-vous le lien de notre forum?

Coordialement, Wolf [R.U].
Revenir en haut Aller en bas
methos
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:20

oui met le stp et dit nous aussi le nombre de vos membres environ

je vais passer faire un tour sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://cnouvelunivers.forumpro.fr
Le Pacificateur

Le Pacificateur


Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran !! ^^^^

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:47

Je suis d'accord avec Joe Flanigan," plus on est de fou, plus on rit " !!!! Bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:07

hmm oui aussi dacorp !
Mais aussi faus se dire plus on est de foux moin il y a d'alliance a degomer -_- king
Revenir en haut Aller en bas
oneill_sg1

oneill_sg1


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

pour aussi et je suis ausi d'acord avec avalon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebogipfel

Nebogipfel


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum de la coalition.
Une petite question: est-ce que votre alliance est aussi sur Sg-univers dans l'univers alpha, car j'y ai vu une alliance avec le meme tag.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Wolf

Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

Merci à tous!
Pour répondre à Avalon et oneil, des alliances je pense qu'il y en aura beaucoup!^^
Pour répondre à Nebogipfel: oui nous sommes dans l'univers Alpha de StarGate Univers.
Voilà le lien de notre forum: http://rep-uni-conquest.forumotion.com/index.htm
Nous avons actuellement 6 membres. Nous recruterons fortement pour atteindre un nombre plus élevé quand le jeu sera à nouveau en état de fonctionner.

Le vote est presque clos, il est très favorable (je vous donnerais les résultats). Quand au second représentant, son élection est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:00

Wolf pour l'instant il y en a une large game d'alliance !
Mais avec le temp il va y avoir des fusion et otre ... !
Donc il y en ora beaucoup moin !
Accepter trop de candidature sais inévitablement se priver de personne potentiélement rentable !
Mintenans prend le pas mal je dit pas sa pour ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
methos
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:04

Un vote auras lieu quand tu aura donner ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://cnouvelunivers.forumpro.fr
Nebogipfel

Nebogipfel


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:28

Ok^^ moi aussi je suis dans l'univers alpha de sgu, et je suis dans la NOA, vous devez certainement la cobbaitre cette alliance.
Enfin bref je ne vais pas flooder, pour ma part je suis pour, apres faudra voir les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Wolf

Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

La réponse est oui à 100%! Le deuxième représentant n'est pas encors élu.
Je connais la NOA, mais jamais eu de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
methos
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

On étudie ta proposition.

Tu as pu voir le nouveau réglement dont la partie qui explique comment une alliance quitte la coalition par manque de points. Elle s'applique a tous ainsi que le reste du réglements, donc en postulant, tu es conscient de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cnouvelunivers.forumpro.fr
Wolf

Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Oui Monsieur! J'ai cependant une toute petite requête qui me tien à coeur: pouvez-vous rajouter la R.U (République Universelle) dans l'image du dessus avec les constellations.
Si c'est possible, ce serait sympa. Si c'est non, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
methos
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:49

il va y avoir vote, si vous etes accepté vous serez ajouté sur le logo comme toutes nouvelle alliance appartenant a la coalition
Revenir en haut Aller en bas
https://cnouvelunivers.forumpro.fr
Wolf

Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

Génial, apparement nous sommes acceptés, non?

Notre second représentant est Sniprok, il va venir s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sniprok [R.U]

Sniprok [R.U]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

Oui bien le bonjour à tous ^^ J'ai étais élu pour être le représentant de la R.U dans cette cohalition. Apparement j'ai déjà vu des pseudos familiers : Nebogipfel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebogipfel

Nebogipfel


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:04

Ah Ah Sniprock je le connais bien lui lol sur SgU, je me suis faite fritée par lui en plus, il y a eu une période ou il venait régulièrement me voir.
Et bien il est le bienvenu, il va me reconnaître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Sniprok [R.U]

Sniprok [R.U]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

Oui oui ^^ Je t'ai reconnu. Je suis impatient de voir ce que va donné cette cohalition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la R.U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la R.U   Candidature de la R.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la R.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition du Nouvel Univer :: Secteur Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser